page du livre d'or
Voici quelques extraits des nombreux "messages" que vous nous avez laissés...
Message de: Isabel et HubertRédigé le: 03 août 2014
Merci pour cette belle étape qui nous a fait aimer l'île de Noirmoutier que nous ne connaissions pas. Bravo pour votre accueil si chaleureux et le soin que vous apportez à tous les détails du quotidien. Nous aurons un réel plaisir à revenir !
Message de: Pierrot et JacquelineRédigé le: 30 mai 2013
Pour notre première visite sur l'île nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes, ainsi que le raffinement et la tranquillité du logis. Nous reviendrons sans doute:
ces deux jours étaient trop courts (...)
Message de: Françoise et Gérard (35)Rédigé le: 13 septembre 2012
Une très belle rencontre. Les propos recueillis dans ce cahier sont amplement justifiés. Vous réunissez tous les critères requis pour mener à bien cette activité de chambre d'hôtes mais avant tout de belles qualités humaines. Continuez à être les mêmes et un grand merci.
Message de: Valérie et Jean-MarcRédigé le: 2 octobre 2011
La météo avait décidé de nous offrir un temps estival : 27° n'est pas si commun à cette période de l'année. Nous avons trouvé chez vous un cocon fort accueillant et très calme. Nos palais gardent le fondant du gâteau aux pommes et autres douceurs en mémoire. Merci d'avoir si bien participé à cette petite parenthèse (...).
Message de: Katell et BenjaminRédigé le: 1er août 2011
C'est quelque part sur l'île de Noirmoutier que nous avons pu faire la connaissance d'un couple d'une extrême gentillesse et "humanitude"! Et quel accueil!! on se sent tout de suite chez soi et si à l'aise! Le p'tit dèj', le confort, ah là là tellement de bonnes et belles choses... continuez, vous êtes TOP! Merci pour tout, sincèrement et j'espère à bientôt!
Message de: Agnès et Marc (Hérault)Rédigé le: 23 juillet 2011
Très agréable séjour dépaysant et reposant. Des hôtes en harmonie parfaite avec le charme de l'île. Un accueil plein de prévenance et de délicatesse, des échanges chaleureux qui donnent tout son prix à cette chambre d'hôtes - "La classe!" Merci et au revoir
Message de: Christine et LaurentRédigé le: 21 août 2010
Merci de votre accueil dans cette maison si agréable. Merci de mettre à notre disposition des romans actuels tel que "Un roman français" ou "Mauvaise fille". Ceci est plutôt rare et est un exemple de votre délicatesse...
Message de: Marie-Thérèse et BenoîtRédigé le: 11 août 2010
Le débat sur la pêche n'est pas terminé, pour les chansons de marins nous restons sur notre faim, donc à suivre... De toutes les pages qui précèdent on peut dire que le panégyrique est complet et juste. Un mot cependant mérite d'être repris: "délicatesse", il exprime l'âme de cette maison et de nos hôtes -au revoir-